Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IdéeCréation
IdéeCréation
Publicité
Archives
Newsletter
10 mai 2011

Comment fixer bannières et toises ?

.

On m'a souvent demandé comment fixer les toises ou bannières sur un cintre.

j'ai moi même essayé plusieurs méthodes. On peut les coudre (un peu long et pas très pratique), on peut mettre du scotch (pas très esthétique), etc...

J'ai donc opté pour la méthode de la colle à chaud (pistolet à colle),

c'est propre, invisible, ultra rapide, et surtout ; on peut l'enlever sans problème si besoin de laver la bannière.

Autre astuce pour enlever la colle à chaud : chauffer avec un sèche cheveux puis gratter mais sur le tissu, elle s'enlève facilement.

collage_banniere

.

.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci beaucoup pour l'astuce, si je l'avais su avant, je viens d'en coudre une grande et à la main en plus ...
Répondre
M
Merci beaucoup pour cette info, j'ai le pistolet à colle mais ne m'en suis jamais servi, ce sera l'occasion :)))<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
B
merci pour cette astuce!<br /> bonne journée
Répondre
Publicité