Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IdéeCréation
IdéeCréation
Publicité
Archives
Newsletter
23 novembre 2010

Meubles Poupées Barbie

Voilà une idée originale pour offrir à une petite fille.

Des meubles pour poupée Barbie en bois avec plans à télécharger gratuitement sur :  http://lavieminiature.com

J'avais réalisé ces meubles pour la fille d'une amie qui etait vraiment ravie.

J'aimerais avoir le temps de refaire ces meubles pour ma petite fille qui adore jouer avec ses Barbies.

Vous avez donc les plans pour :

- une armoire penderie

- les cintres pour la penderie

-le lit

- le fauteuil

armoire

armoire_et_lit

armoire_ouverte

barbie_tricot_01

barbie_tricot_02

cintre_01

lit_01

lit_03

lit_avec_barbie_01

lit_avec_barbie_02

lit_blanc_03

lit_blanc_04

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Emma<br /> <br /> je vous répondrai comme à Myriam en vous disant que je n'ai plus de temps pour me consacrer aux meubles miniature. Je me consacre maintenant uniquement à mon activité de broderie.<br /> <br /> Je vous souhaite une excellente soirée
Répondre
E
escuser moi heum pouver vous nous faire des meuble pour monster high car je ses pas comment et j aime ce que vous fetes meter sil voupler ques quont a besoin pour creer sans vou derange biensure merci
Répondre
M
Merci Myriam<br /> <br /> Malheureusement je n'ai pas de plan de table et je n'ai plus beaucoup de temps à consacrer aux meubles miniatures.<br /> <br /> J'espère que vous trouverez votre bonheur.<br /> <br /> bien à vous<br /> <br /> Monique
Répondre
M
UN GRAND MERCI POUR LES PLANS, MES 2 PETITES FILLES VONT ÊTRE RAVIES POUR NOËL, JE MODIFIE SIMPLEMENT LA DECO CAR LES MEUBLES SONT POUR LEURS POUPÉES MONSTER HIGH, DONC BAROQUE MAIS DANS DES COULEURS PLUS ELECTRO (NOIR? ARGENTE,VIOLET, ROUGE SANG...) AURIEZ VOUS UN PLAN DE TABLE ET CHAISE? MOI J'AI RÉALISER UNE MÉRIDIENNE SYMPA QUE QUE CES DAMES PUISSENT SE REPOSER! A BIENTOT MYRIAM
Répondre
M
merci Marie c'est gentil.<br /> ça faisait longtemps que je n'avais pas de tes nouvelles, j'espère qu'on se verra bientôt.<br /> bises
Répondre
Publicité